Franchise Pizza

L'ULIVÀIA

Franchise Pizza avec L’ULIVÀIA : quelques informations

Envie de créer votre propre restaurant ? Voici la solution, devenez franchisé L’ULIVÀIA et intégrez une équipe gagnante. Le concept de L’ULIVÀIA : faire de la pizza italienne, partout dans le monde, avec des produits locaux provenants directement du sud de l’Italie et tout cela sans pizzaïolo. Alors, si vous aimez l’Italie, si vous rêvez de monter votre propre entreprise, si une reconversion professionnelle vous tente… devenez franchisé L’ULIVÀIA. 

Présentation de L’ULIVÀIA

Entre partage et passion, L’ULIVÀIA entend emmener les amoureux de la pizza dans un monde nouveau, empreint d’histoire. Vous allez faire un bond en arrière, faire un voyage culinaire en Italie, là où est née la pizza. Ici, générosité, convivialité et ambiance chaleureuse dominent et ceci est également mis en valeur par le style de la pizzeria

L’ULIVÀIA est très attachée à la région des Abruzzes, l’enseigne est d'ailleurs très proche de ses fournisseurs et producteurs locaux. C'est un concept qui se mise sur la saisonnalité des produits et sur la création de recettes originales et exclusives. À cette connaissance de l’Italie s’ajoute ainsi tout le savoir-faire des pizzaïoli d’antan.  

Une franchise pizza pour les futurs restaurateurs 

Une franchise pizza est un restaurant qui propose de la pizza tout comme le fait la société initiale. Seulement, vous travaillerez pour votre compte. Vous dirigez tout. Seule condition : votre établissement portera le nom de la franchise. C’est comme une cellule secondaire ou un nouveau point de vente, cependant, vous en êtes le gérant. La tête de réseau est votre principal interlocuteur, vous aide, vous accompagne et reste toujours disponible.

Comment ça marche chez L’ULIVÀIA ? 

Avec L’ULIVÀIA, vous aurez votre propre entreprise, avec une tête de réseau qui sera toujours là pour vous assister. Vous allez avoir tout ce dont vous avez besoin pour faire marcher votre pizzeria. Après validation de votre candidature, la tête de réseau vous forme , vous aide dans votre développement, vous épaule en cas de problème et est toujours à vos côtés. 

A ce jour, le marché de la pizza dégage un chiffre d’affaires de 4,58 milliards d’euros par an. L’artisanat et le côté fait maison de ce mets typiquement italien apporte réconfort et sécurité aux consommateurs. Authenticité, originalité, convivialité, gourmandise, innovation, résultat… L’ULIVÀIA se positionne dans toutes ces catégories. En intégrant l’enseigne, vous investissez donc dans une valeur sûre. Le marché de la pizza s’ouvre de plus en plus vers une « premiumisation », le produit devient alors de 1er choix, il est un produit dit «premium » ainsi il est important de parler de qualité des ingrédients. 

 

De plus, le domaine est tout à fait rentable en France. Le succès de la tête de réseau L’ULIVÀIA en témoigne. Si vous rejoignez l’aventure, votre investissement portera obligatoirement ses fruits. En d’autres termes, vous ne pourrez que réussir surtout si vous restez motivé. N’hésitez pas à proposer votre projet, nous l’adapterons au concept L’ULIVÀIA

À quoi faut-il s’attendre ? 

En tant que Pizzeria-Antipasteria, L’ULIVÀIA répond aux impératifs du domaine. Les produits viennent du sud de l’Italie. Vous allez donc plonger dans une atmosphère de générosité sans fin, entre décor typique et ambiance chaleureuse. Vous allez porter les mêmes couleurs, le même état d’esprit et les mêmes valeurs que l’entreprise mère. Vous allez ainsi devenir un ambassadeur gourmet de L’ULIVÀIA. 

Vous devriez intégrer le réseau et adhérer aux valeurs de la société, mais cela n’est en rien contraignant. Au contraire, vous apprendrez comment réussir votre affaire et comment développer tout un réseau de pizzeria. En plus, vous allez évoluer dans un groupe dynamique où l’idée d’innovation et la convivialité sont maîtres-mots. 

Pour ce qui est de la carte, les fournisseurs de L’ULIVÀIA ne font que proposer des ingrédients locaux. Vous allez donc créer vous-même votre gamme de produits à vendre. Les conditions d’achat restent imbattables alors que les marchandises ont suivi le circuit court jusque dans votre franchise. Que de bonnes choses finalement pour faire de votre franchise pizza une réussite totale. 

Comment devenir un franchisé pour L’ULIVÀIA ? 

Le concept est simple et très rentable. Vous n’aurez qu’à ouvrir une franchise pizzeria dans votre ville. Elle va ainsi conquérir votre localité, car le but de L’ULIVÀIA, c’est de s’implanter n’importe où. Vous n’aurez même pas besoin de personnel qualifié. Une formation est prévue ainsi qu’un stage de découverte afin de vous faire démarrer dans les meilleures conditions. 

Les profils recherchés par L’ULIVÀIA 

Toutes les personnes intéressées pour développer une affaire dans le domaine de la pizza et en référence à l’Italie sont invitées. Si vous avez une âme de commerçant, d’entrepreneur, si vous êtes un manager né, si vous cherchez une reconversion professionnelle dans un secteur sûr, c’est une opportunité à ne pas laisser passer.

Votre retour sur investissement sera rapide en vous lançant dans une franchise L’ULIVÀIA. Vous n’aurez qu’à présenter votre projet et préciser votre zone géographique. Si dans votre ville il n’y a encore aucun restaurant L’ULIVÀIA et que votre profil correspond aux valeurs de l’enseigne vous pourrez démarrer rapidement vos démarches. Des réunions d’informations sont organisées régulièrement, vous pouvez y participer afin de découvrir le concept, rencontrer les dirigeants, goûter et tester les produits. 

 

Les points d’attention 

  • L’ULIVÀIA est déjà connu en France. Il suit un concept tout à fait nouveau, même unique, et cela se ressent à chaque bouchée… de pizza.

  • La franchise ne nécessite pas de compétences particulières, ni de savoir-faire dans le domaine de la pizza, ni dans les recettes ni dans l’élaboration de la carte ou dans la stratégie marketing. 

  • L’ULIVÀIA est une structure familiale et souhaite le rester. En créant des franchises, il ne devient pas une industrie, mais conserve le caractère artisanal originel, comme celui du sud de l’Italie dans la région des Abruzzes. Tout est fait à la main et sans intervention mécanique. 

  • Des recettes exclusives, des produits de grande qualité, savoureux et riches en goûts. On reprend la formule traditionnelle de base pizza façon italienne et on travaille avec de véritables pizzaïoli italiens.

  • Grâce à une équipe polyvalente, votre franchise va pouvoir s’adapter à tous les aléas . 

  • La question de fidélisation client répond au même plan que celui du réseau mère dans toutes les franchises.  

  • Le cadre reste toujours généreux, convivial et agréable pour assurer l’ambiance chaleureuse caractéristique de L’ULIVÀIA.

Quels avantages à rejoindre la franchise L’ULIVÀIA ? 

En rejoignant le réseau L’ULIVÀIA, vous bénéficiez de plusieurs avantages. L’enseigne principale apporte déjà sa part. Vous avez simplement à faire tourner votre franchise L’ULIVÀIA et à suivre l’exemple de vos prédécesseurs. Tout est mis en place pour que votre commerce démarre, évolue, se développe et acquiert une bonne notoriété.  

 

Ce que L’ULIVÀIA a à vous proposer 

L’ULIVÀIA propose un concept attractif, certes commun mais à la fois novateur et à fort potentiel.

En tant que franchisé, vous allez profiter : 

  • Du sourcing direct d’Italie avec des recettes traditionnelles, 

  • D’un concept unique Pizzeria-Antipasteria,

  • De marges intéressantes,  

  • D’une excellente rentabilité, 

  • De l’exclusivité des recettes, 

  • D’un retour rapide sur investissement, 

  • D’une formation et un suivi, 

  • D’un stage de découverte/d’immersion, pour aller à la rencontre des fournisseurs et producteurs

  • D’un accompagnement professionnel, 

  • D’une assistance sans limite de temps,

  • D’une collaboration en toute transparence.  

L’important est que votre restaurant ne travaille que des produits locaux, de qualité avec une constance et une régularité dans le temps. De plus, la créativité et l’innovation sont des aspects essentiels pour l’enseigne. Le concept de la franchise L’ULIVÀIA est évolutif, vous pouvez si vous le souhaitez faire des propositions et apporter votre touche personnelle si cela reste dans l’état d’esprit de la marque. 

L’ULIVÀIA vous propose de travailler dans une ambiance conviviale, chaleureuse et de partage  tout en gardant à l’esprit la rentabilité et la facilité d’exécution de vos taches. 

 

La franchise : la meilleure alternative pour votre liberté  

Un franchisé est un indépendant. Pourtant, votre situation diffère de celle d’un entrepreneur qui s’est lancé seul. En effet, vous avez déjà un concept clé en main à suivre. Aussi, le franchiseur est souvent une marque. Il offre ainsi tous les avantages liés à son statut à tous ses franchisés. Vous bénéficiez de la réputation et de la notoriété de l’entreprise mère. Elle vous transfère toutes ses connaissances et son expérience. 

Vous obtenez également une aide précieuse et vous êtes coaché de façon à toujours évoluer. Quels que soient vos choix, vous n’êtes jamais seul. Vous êtes assisté et accompagné pour vous développer toujours plus. Vous pouvez également envisager ouvrir d’autres franchises, ainsi la société vous propose les meilleurs emplacements et se charge de votre publicité. Un ou plusieurs animateurs réseau seront mis à votre disposition. 

Tout au long de cette aventure humaine, vous aurez l’occasion de rencontrer les dirigeants, la tête de réseau, d’assister à des séminaires. Vous maitrisez votre entreprise tout en étant accompagné au quotidien. Vous faites partit d’un réseau novateur et rentable au sein duquel vous pourrez évoluer et vous développer. Faire le choix de la franchise, c’est avoir la garantie de bénéficier rapidement de l’image positive d’un concept qui a fait ses preuves tout en étant à la tête de sa propre entreprise. 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à lire la page FAQ