Rechercher
  • L'ulivaia 69380

L'ulivaia franchise pizzeria

Une Valeur Sûre : La Franchise En Pizzeria

Santé

30 Janvier 2021Cynthia

La pizza, plat italien est aujourd’hui l’un des mets les plus consommés dans le monde et surtout en France. Choisir d’ouvrir une pizzeria n’est pas une volonté difficile à accomplir. C’est moins dur qu’un restaurant classique techniquement parlant. Toutefois, il faut savoir que le marketing, la notoriété et le savoir-faire sont essentiels d’où le succès de la franchise pizzeria livrée. La franchise est une valeur qu’il ne faut pas négliger en pizzeria. L’Ulivaia nous fait savoir plus. La franchise, un nécessaire effort d’innovation Avec la rude concurrence et l’arrivée de nombreux nouveaux concepts de restauration sur le marché, les acteurs de la pizza doivent faire évoluer leurs offres pour mieux coller aux attentes des consommateurs. Cette innovation constante des recettes a deux objectifs : soutenir les prix et élargir le volant de clientèle. Ainsi, pour espérer garder sa place dans le cœur des Français à l’heure du déjeuner et du dîner, la pizza sort de plus en plus des sentiers battus : le consommateur est à la recherche du mieux manger et ce, d’un point de vue nutritionnel et gustatif. Plusieurs leviers d’innovation sont ainsi couramment utilisés parmi lesquels la personnalisation des recettes, la création de nouveaux formats de pizzas (ventes à la part, pizzas à partager, mini-pizzas, etc), la prémiumisassions

des recettes avec des ingrédients de terroir, la précommande en ligne associée ou non à la livraison à domicile ou au bureau, la création de recettes végan, bio, sans gluten, etc. Toutes ces innovations sont souvent portées par les grands groupes développés en franchise de longue date, mais aussi par des jeunes réseaux, qui d’entrée de jeu, capitalisent avec un concept innovant. Selon une récente étude réalisée par CHD Expert, le marché de la pizza en France pourrait être découpé en 3 univers :

  • La pizza en modèle américain à pâte plus épaisse ;

  • La pizza classique à pâte fine servie dans les pizzerias traditionnelles et les restaurants non italiens ;

  • La pizza premium proposée dans des établissements innovants de la restauration à table.

Pourquoi une pizzeria franchisée ? Une pizzeria franchisée réalise mieux qu’une pizzeria indépendante. Pourquoi ? Parce qu’une pizzeria sous enseigne bénéficie d’une attractivité plus forte du fait de la notoriété de l’enseigne. Les recettes développées par les réseaux sont identiques dans chaque point de vente. Le consommateur sait donc avant même de franchir le pas de la porte ce qu’il va trouver dans son assiette. Cette normalisation des recettes est clairement un atout face aux indépendants dont la qualité n’est pas toujours au rendez-vous. À cela s’ajoute bien évidemment le coup de pouce des réseaux en matière de marketing, de publicité, d’approvisionnement des marchandises et d’émulation entre les franchisés du réseau. L’Ulivaia, le concept idéal L’ULIVAIA est né de l’envie commune du couple de partager leur passion pour la cuisine italienne. Leurs maitres mots sont : générosité, convivialité et ambiance chaleureuse. Sa force se trouve dans l’expérience incontestable des dirigeants qui se trouvent sur place en Italie; Leurs savoir-faire et leurs expériences confirmées dans le domaine de l’alimentaire en matière d’import-export, de recherche produits, négoces, créations, logistique, stockage et distribution rend leur concept unique, fiable et efficace. Conclusion Les pizzas sont régulièrement consommées par chacun de nous. Vous aussi avez pensé à investir dans la création d’une pizzeria, l’expérience a montré que les franchises pizzerias par leur volet marketing développé sont plus rentables que les pizzerias lambdas et en plus de cela, elles offrent les pizzas de meilleures qualités à leurs clients. L’ULIVAIA est une valeur sure pour votre projet de franchise en pizzeria.

22 vues0 commentaire